Tsukaimaru Shina


Tsukaimaru

 

 

 

Nom : Tsukaimaru Shina
Cheveux : bruns foncés
Yeux : brun chocolat
Taille : 1m65
Age : 14 ans
Signe : Sagittaire
Groupe sanguin : B
Style : Emo
Cousin : Kaerizaki
Parents : Fils unique, son père et celui de Kae étaient frères. Mère : Dark. Il vit avec eux.



 

 

Aspect Physique : Tsukaimaru aborde ce qu'on appelle une coupe emo. Frange aplatie sur le côté, d'un brun foncé - mélange entre la couleur sombre de son père et celle plus clair de sa mère. Les yeux d'un intense brun virant au noir selon les reflets.

Il a un visage très fin, et c'est d'ailleurs l'objet d'une multitude de moqueries à son égard. Son cousin, Kaerizaki, le lui fait remarquer le plus souvent possible, s'amusant de ses excès de rage. Il est le mélange parfait de ses parents, yeux de la forme de ceux de Sasuke, visage encore très féminin, il porte un piercing sur la lèvre supérieur. Il est néanmoins très apprécié des filles. Car comme tout Shina qui se respecte, il a un très bon goût en matière d'habillement et un charme naturel.
Un héritage qu'il a gardé de son père est sa difficulté à sourire. Il paraît toujours contrarié, en plus d'être blasé. Il s'est fait percer de nombreuses fois, avec la méthode du "fait maison", le tout bien imbibé d'alcool.



Caractère : A l'opposé de Kae, Tsukaimaru est très introverti. Il ne laisse jamais transparaître le moindre sentiment, même pour s'attirer des faveurs. Il déteste par ailleurs les manigances de son cousin. Il est très posé et réfléchis, c'est un ami sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation. Il pourrait rester des heures aux côtés de quelqu'un, attendant qu'il daigne se confier. Il est très vif intellectuellement et peu en moins de deux secondes trouver une réplique ou analyser une situation. Cependant, cet air sombre qui émane de lui attire bon nombre de jeunes filles, ce qui l'exaspère. Il a un caractère changeant. Il peut être de très bonne humeur et de mauvaise en l'espace de quelques minutes. Le problème est qu'on n'arrive jamais à savoir ni pourquoi, ni quand.



Quelques traits psychologiques : Tsukaimaru a eu la chance de vivre le "rêve familial" que la société préconise. Enfin, à quelques détails près. Enfant unique, il a été choyé dès sa plus tendre enfance, aimé et très gâté. Ses parents unis ne lui ont fait manquer de rien, essayant de renouer avec l'autre côté de la famille... Yume et Kaerizaki. Même lorsque ces derniers vivaient en Italie, ils se voyaient une fois par an, et on peut dire que Tsukaimaru connait son cousin depuis la naissance. Possédant tout, il peut se montrer très égoïste et possède un orgueil démesuré. A présent, il se rebelle par principe, s'habille de manière très ambiguë, au grand damne de ses parents. Il affectionne particulièrement le look émo, le tout collé au corps.
Malgré les efforts de son père pour le cacher, Tsukaimaru a toujours ressenti sa retenue envers son cousin. Ne comprenant pas pourquoi jusqu'au jour où l'histoire de leur famille leur fut révélée.
Etrangement, Tsukaimaru prit vite conscience qu'il était le seul capable de tirer quelque chose de Kae, autre que des faux-sourires et des manières empruntée. Il écrit d'ailleurs "Je suis le pilier central de la forteresse Kaerizaki". Quelques mois avant la mort de Yume, sa tante, il proposa un pacte étrange à son cousin. Blasé par la vie en général, il ne possède presque aucun sens de la propriété, malgré les théories de sa mère. Même pas pour son corps. Il se mit donc à jouer avec Kaerizaki, un jeu interdit et dont il n'imagina pas les conséquences...


 

Il l'a déclaré :

Je n'ai rien à dire. Ma vie s'est résumée au faste et au luxe des soirées mondaines, aux objets outrageusement chers, tout cela en claquant des doigts. Jusqu'à ce que cette idée tordue me traverse l'esprit. Je ne sais pas ni pourquoi, ni comment cela a continué, mais j'ai trouvé quelque chose que je ne possèderais jamais. Un esprit trop ravagé par la vie qui m'attire irrésistiblement. J'ai trouvé ce pourquoi je vis, et même si cela se termine, rien ni personne n'égalera ce sentiment.



Note : Tsukai signifie esprit de famille

 

 

Tsukaimaru

 

Laisser un commentaire

logo
© Tous ces personnages/chansons/dessins/ BD m'appartiennent. Tous droits réservés.