Galerie de Cross et Kiiro

C'est un petit couple, créé avec A. Lui, c'est Kiiro, l'humain et Cross, mon personnage est un vampire.

Cross est un enfant terrible. Une mémoire continue, qui vogue à travers les époques. Immuable comme un ancien temple. Il ignore qui l'a fait. Il ignore quand il est né. Ce qui le poussait à avancer, ce qui le berçait. Cross s'est juste accroché aux croyances illuminant sa deuxième vie. Il est versatile et peut sombrer dans la plus puissante des colères tout comme se muer dans le silence le plus complet. Il peut être émerveillé par un détail sur une feuille morte, une vergeture contre un mur de béton, la texture de la peau d'une mandarine, l'éclat des yeux des mortels.

Cross aime. Il aime le monde et ses couleurs qu'il ne pourra jamais voir.

Il écoute le battement de la terre, les murmures incessants de la vie qui l'a exclu. Cross l'effleure du bout des doigts, la frôle sans jamais réussir à l'attraper. Il est aspiré dans le néant glacé de son Immortalité. Sa solitude le ronge, une flamme givrante qui paralyse peu à peu ses gestes.

On le voit, ce garçon aux cheveux bouclés, caresser les pavés et longer les murs. Le temps de soupirer qu'il a déjà disparu. Il n'est qu'une illusion, une ombre fugitive, Cross. Il est avalé par les plus puissantes émotions mais ne les ressent pas. Cross et ses grands yeux verts remplis de mélancolie. Celle d'un enfant comblé de remords, de questions sans réponses. D'une envie fragile de trouver un but à ses déambulations.

Il croit en Dieu parce que c'est l'époque qui l'a vu surgir des ténèbres. Ou le souvenir le plus reculé qui subsiste au fond de sa mémoire. Cross refuse les notions de Bien et de Mal. Cela n'a aucun sens. Rien n'a de sens. Il n'a de cesse de comprendre le monde qui l'a vomi de la terre.

Cross déteste rester immobile, il hait le silence. Pour lui, qui a vécu une éternité, ce sont là les symboles de la mort. Alors il marche, il avance, il joue. C'est un enfant cruel qui se fait engloutir par les émotions. Il goûte à tout, sans restriction mais avec un infini respect. Il ôte la vie comme un enfant arrache les pattes d'une sauterelle, la regardant agoniser sur une pierre.

Il n'a jamais créé. Il attendait d'aimer. Aimer comme un Vampire. De manière Absolue, inconditionnelle, obsessionnelle, confuse, possessive.

Et ce vampire enfant trouva son Eternité dans les yeux gris d'un humain. Le monde l'avait meurtri, blessé en profondeur. Oh, comme il l'aimait, cet humain. Il le désirait au point d'oublier les sacrements, les règlements, les lois. Il l'enferma dans son monde. L'enchaîna à lui. Il le désirait tellement. Mais ce garçon aux yeux éteints demeurait silencieux et immobile. Kiiro refusait sa naissance. Refusait sa vie. Enfermé dans son passé. Enfermé dans sa douleur. Et malgré tout ce que l'Immortel malade d'amour tentait, il ne s'offrait pas à lui. Cross aux yeux émeraude. Cross sans âme. Le sacrifié. Le maladroit. L'enfant cruel et égoïste qui essaie de comprendre. Mais qui n'arrivera jamais.


Kiiro
Cross
Photoshop
Kiiro Cross
Kiiro Cross
Xmas
Vampires
St Valentin
Cross Kiiro
Kiiro
     
Yaoi (-16)      
Kiiro et Cross
     
       
         
logo
© Tous ces personnages/chansons/dessins/ BD m'appartiennent. Tous droits réservés.

 

blog comments powered by Disqus